Le 04/12/2013 17:41, V de Chateau-Thierry a écrit :

> http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/cog/telechargement/2013/txt/comsimp2013.zip

> Pas forcément... Si on prend par exemple "Le Dévoluy", commune créée au
> 01/01/2013 par
> la fusion de 4 communes : la commune est introuvable via le moteur de
> recherche du COG :
> http://insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/zonages/default.asp
> Côté OSM on a Le Dévoluy, et pas de trace des 4 communes sous forme de
> relation
> administrative avec admin_level=8. Donc on ne compte pas la même chose que le
> [...]

On peut aussi attendre jusqu'au 1 janvier 2014 pour être synchro ;o)

Je trouve leur fichier de mise à jour incompréhensible
http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/cog/telechargement/2013/txt/majcom2013.txt

Si on retrouve bien Dévoluy (sans le Le) dans ce fichier, l'ancienne
commune Saint-Étienne-en-Dévoluy n'y apparait pas

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)