C'est sur ma todo list... regénérer toutes les limites des communes avec un
cadastre vectoriel et comparer à l'existant dans OSM.

Ça fera sûrement remonter des différences, je pense surtout aux communes
qui n'étaient qu'en raster au moment où elles ont été tracées et qui ont
été vectorisées depuis sur le cadastre.

On n'a pas finit d'affiner ces limites !

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/