Question de vocabulaire, il s'agit d'exclaves, aucune des parties n'est
complètement enclavé dans une autre commune.

Le découpage dont tu parles se retrouvent également sur google maps :
http://goo.gl/maps/4ARJq

Le cadastre de Feuilla à bien ce bras.

L'auteur du site web que tu cites doit avoir une source peu fiables ;)

Frédéric.