Bonjour,

De mon point de vue extérieur, c'est très correct.

Tellement correct que je me demande comment ils pourraient s'opposer à ce
levé pédestre du tracé.
Je n'ai jamais demandé d'autorisation pour mettre une borde gazoduc ou
réseau d'eau potable au concessionnaire pour la mettre dans OSM.

Ce sont des éléments visibles du public, vérifiables, relativement
constants dans le temps. Où est le problème ?
J'ai par contre bien saisi que certaines des marques avaient été faites sur
un terrain privé et qu'un refus déclencherait une plainte pour dégradation.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com