Bonjour à tous,
depuis ce jour seulement, je n’arrive plus à envoyer mes modifications JOSM.
Configuration : Nouveau groupe de modifications, 100 objets par requête.
J’ai bien le message “Envoi de 84 objets ... “Au bout “d’un certain temps”, la
fenêtre “Envoi des données” se ferme, mais rien n’est enregistré.
Mon accès Internet est correct car j’affiche bien dans JOSM les données Bing et
Cadastre par exemple. Et j’ai pu envoyer d’autres modifications précédemment
Merci pour toute aide, si c’est bien le bon endroit pour cela.
(gsimon)