"Cela permet en effet a tous (y compris les "concurrents") de s'approprier
le travail sans retour obligatoire."
Exactement, pour moi c'est l'absence de "valeur", "d'idéal", ... Tu prends,
sans donner en retour, ni même reconnaître le travail des autres.
Pouvoir tout faire sans aucune limite et contraintes, c'est génial, mais
c'est pas pour ça que les gens s'unissent.
--
Jean-Baptiste Holcroft