Bonjour,

A noter aussi que la licence ODbL  n'impose pas de reverser les données
enrichies dans OSM, mais seulement de les mettre sous une licence similaire
(share-alike) et ainsi de les rendre potentiellement réutilisables dans le
projet.
Perso, je ne voit pas ce qui coince dans la licence actuelle. La licence
contraint à libérer les données enrichies et à citer la source. C'est tout
et c'est bien le minimum à demander à un utilisateur des ces données.

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr