Bon ben voilà, je pense avoir suivi les conseils mais apparemment cela ne
rend pas grand chose.

Finalement je vais peut être faite comme me le dit Christophe :  arrêter de
me torturer le cerveau et passer un peu la main à Osmose !

- http://www.openstreetmap.org/way/280839917
- http://www.openstreetmap.org/way/271057362