Bonjour,

Perso, je ne vois pas d'intéret à conserver des informations sur des
éléments disparus dans OSM. SI l'ancienne voie ferrée n'en est plus une,
ben... c'en est plus une, c'est devenue une piste cyclable. J'imagine que
le terrassement sera refait et qu'il ne reste pas de trace de la voie
initiale.

mes 0.02 EURO

A+

Marc Sibert