On est bien d'accord.

A ce propos si j'utilise  railway:abandoned à la place de railway:disused,
 dans la mesure où cette ancienne voie ferrée ne possède plus de rails, je
n'ai plus aucun affichage sur la carto. Personnellement cela ne me gêne pas
plus que cela,  mais vous comprendrez aisément que je ne suis pas seul sur
la place.

Doit on rajouter un tag particulier sur ce type d'objet pour le voir
apparaître ?

Michel

Le 5 juin 2014 14:29, François Lacombe <francois.laco...@telecom-bretagne.eu