Le 11 juin 2014 11:55, Art Penteur <art.pent...@gmail.com> a écrit :
> Bien qu'il fasse super-chaud, et que Peypin soit vallonné, BANO nous
> dit qu'il y a encore quelques noms de voies à compléter :
>
> http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=16&lat=43.38333&lon=5.5835&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT
>
> Bon courage !

Je ne connais pas BANO. J'ai l'impression que ce site n'est pas à
jour, il utilise une carte qui a plus de 2 jours, voir une semaine.
Mais je doute que j'ai renseigné tous les noms, je vais regarder ça de
près.

Je vois que BANO affiche des noms qui sont faux : "Chemin Camin Belle
Viste" alors que j'ai noté "Camin Belle Visite", visite avec deux "i".
Je suis allé sur place, et j'ai vu un panneau avec "Visite". Je n'ai
pas mis le préfixe "Chemin" par contre. Je n'ai pas encore bien
compris comment sont nommées les routes à Peypin :-) Le panneau était
"Camin Belle Visite", et non pas "Chemin Camin Belle Visite". Le
cadastre n'est pas toujours identique...

Pour l' "impasse Dei Cigalouns", je l'ai nommée "impasse des
Cigalouns" comme sur le cadastre, mais j'ai gardé le nom provençal
(impasse Dei Cigalouns) dans les données de la route. Ahem, il semble
qu'en fait "Dei" veut dire "des", et "Cigalouns" veut dire "Cigales".
Du coup, l'impasse devrait s'appeler "Impasse des Cigales" en
français, et non pas "Impasse des Ciaglouns" (nom tiré du cadastre).
Dans la rue, le panneau indique "Impasse Dei Cigalouns". Faudrait
qu'ils se mettent d'accord ! :-)

Je ne sais pas si BANO parle le provençal. On verra une fois qu'il sera à jour.

Victor