Bonsoir,

Le 28/07/2014 15:15, Tyndare a écrit :

> L'extraction des des points place=neighbourhood depuis le cadastre à
> été mentionnée dès le début sur la liste dev-fr
> https://lists.openstreetmap.org/pipermail/dev-fr/2014-January/001986.html
> et est aussi décrite sur le wiki de l'outil:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre/Import_semi-
automatique_des_adresses

> Mais si ça pose problème, pas de soucis je le désactiverais ce soir en
> attendant qu'on arrive a générer des données moins erronées.

Malgré les précautions prises (wiki, fixme=*), il faut bien admettre que les
données
n'ont pas été intégrées, mais juste importées. La bascule de
place=neighbourhood en
place=locality ne change pas fondamentalement le problème, à savoir que chaque
node
mériterait une évaluation en propre pour choisir une valeur de tag place
adaptée.

Je suis donc aussi d'avis de désactiver cette mise à dispo de la couche des
nodes place
via l'outil d'extraction d'adresses.

Si ce fil permet de réfléchir à une meilleure heuristique pour la détermination
algorithmique des valeurs du tag place, on y gagnera, au passage.

Overpass renvoie 56883 nodes avec le même fixme="à vérifier...". Un tel volume
ne rime à
rien avec ce tag. Je suis d'avis de supprimer ces points, car je prends le pari
qu'ils ne
seront pas revus un par un avant une éternité. Si pas d'opposition, je peux me
charger de
cette suppression dans la semaine.

vincent