Je fais une proposition de nouveau format pour le fichier des noms de
lieux-dits générés depuis le cadastre, voir un exemple ici:
    http://dl.free.fr/bOdG4FdS9

Les différences par rapport à avant:
- fichier zip à part
- tag place="" laissé vide
- plus de fixme
- fichiers nommés "lieux-dits*.osm" au lieu de "QUARTIERS*.osm"
- LISEZ-MOI.txt
- nouveau fichier limites_lieux-dits_-_NE_PAS_ENVOYER_SUR_OSM.osm qui
contient juste des limites (un multipolygon par lieu-dit), je pense
que c'est utile pour évaluer le nombre de maisons et donc remplir le
tag place correctement (enfin pour ceux qui arrivent à comprendre le
tag place...)

J'attends vos commentaires avant de potentiellement rendre ça dispo
sur cadastre.openstreetmap.fr