Pour ma part, lorsqu'il y a incohérence entre le cadastre et fantoir, et si des recherches sur l'utilisation des différents nom ne me permet pas de trancher, j'ajoute celui qui me parait le plus vraisemblable, j'ajoute le code Fantoir, et je laisse une note (une vraie, pas sous forme de tag) pour qu'un local puisse faire la vérification.

Stf