Coucou,

Pieren :
> Cette solution a le désavantage de ne plus rendre visible
> immédiatement sur la carte les voies réservées aux automobiles, ce que
> les cyclistes, par exemple, pourraient nous reprocher. Mais la
> solution serait sans doute de pousser un changement de style de rendu
> pour rendre visible le tag "motorroad=yes" sur les principales cartes
> OSM en ligne.

Pas vraiment, juste les rendus destinées à ces types d'usagers.

Jérôme Seigneuret :
> Sans le C107 on n'est pas sur une voie express

Et à l'inverse il existe des routes avec ce panneau C107 qui ne sont
clairement pas des routes express, exemple
https://www.openstreetmap.org/way/183459860

PS : Excuse pour le message en privé Jérôme mais là je galère à comprendre
comment utiliser Nabble !