Autre chose : vu que les télécoms sont un domaine à part entière et que
man_made sert habituellement de fourre-tout, préférez l'utilisation de
telecom=* pour les équipements.
communication=* est trop vaste et devrait être remplacé.

man_made s'adapte bien pour tout ce qui est support.
On pourrait en profiter pour gérer le flou autour de "tower" et "mast" sur
cette clé.

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com