J'ai créé cette discussion pour animer le débat dessus pour faire un
article/propal wiki ensuite. L'objectif est d'essayer d'appréhender le
point de vue sur le sujet et de mobiliser autour.
Les supports logiques, comme tu dis, de type CID ou MCC bougent peu,
autant qu'un batiment, et considère-t-on qu'il ne faut pas tagguer les
batiments pour autant?
Le syllogisme est facile mais comme je l'ai expliqué l'intérêt que je
vois là dedans correspond à ceux d'openstreetmap, de permettre la
cartographie et aussi d'offrir une solution complète par rapport à une
carte.
Les applications d'un référencement des réseaux sont presques infinis
pour OSM avec notamment la possibilité de travailler avec d'autres
solutions, y compris sur téléphone. Le nombre d'opérateurs privés
maintenant leur propre base est exponentiel et une solution comme osm
pourrait les intéresser. (Par opérateurs j'entends entreprises)