Bonjour à tous,

Excusez mon mauvais français, s'il vous plait.

Mon nom est Manfred, je vis dans la Sarre (près de La Lorraine et du
Luxembourg).  Je suis responsable pour la coordination du travail au
www.weeklyosm.eu.

Peut-être l'un ou l'autre connait notre blog hebdomadaire, avec les
nouvelles importantes du monde de l'OSM.

Nous croyons que la communauté française de OSM est si important qu'il
mérite sa propre version en langue française. Nous serions très heureux si
quelqu'un de la communauté française aimerait se joindre à notre équipe.

Contactez-nous s'il vous plait via theweekly...@gmail.com.

--
## Manfred
## www.weeklyosm.eu