Le mardi 30 décembre 2014 16:18:44 le nash a écrit :
> OSMand gère aussi les interdictions de tourner.  Sur Bordeaux il m'est
> arrivé près de l'aéroport de voir OSMand me proposer de tourner a des
> endroits incongru.
> Il a fallut que je mette des interdictions de tourner qui n’était
> visiblement pas implicite. (en fait, il faudrait que OSMand comprenne que
> l'angle entre la voie d'accès et la route est tellement important que
> l'interdiction de tourner est implicite)

Je ne sais pas ce que tu appelles "angle tellement important", mais je connais
des intersections où on peut effectivement tourner sur une voie avec un angle
qui me semble très important … Surtout que des fois il y a une différence entre
l'angle entre les segments dans OSM et l'angle réel (qui est dans un espace
continu et non discrétisé à la souris).

--
Nicolas Dumoulin