Ça va quand même être difficile de faire ça sans rien ajouter dans OSM.
Certaines limites n'existent simplement pas dans la zone où je regarde (ma
commune). J'ai précisément une limite qui semble être la voie ferrée et
comme les rails sont multiples, je serais tenté de placer une limite
"boundary" filaire pour clore ma surface constituée jusque là de
boundary=admin et de highway.

Mais la question vaut d'être posée ! Dans OSM, ou pas ?

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr