Le 05/03/2015 13:52, dHuy Pierre a écrit :

> Bravo pour ton travail,
> Ça fait plaisir de voir un nouveau projet sur la carthographie indoor!
>
> Cependant je suis étonné de voir que le fonctionnement n'est que partiel et
> ne semble pas prendre en compte pas mal de fonctionnalités définies dans la
> norme indoor du wiki.
>
> Ainsi l'immeuble Poluux sur la dalle Beaugrenelle ne ressort pas, ni le
> chateau de Talcy ou de Chenonceau. Pour ne citer que ces exemples :) As tu
> une explication?

Merci. Le problème avec la norme indoor, c'est qu'elle n'existe pas. Il
n'y a pas de consensus réellement marqué sur ce thème, et plusieurs
schémas proposés existent en base. Je viens de regarder sur le château
de Chenonceau, et visiblement celui-ci se base sur le schéma suivant [1]
(avec la clé buildingpart), et le wiki suggère de ne plus l'utiliser.
Par conséquent la clé "buildingpart" n'est pas supportée par l'outil.
 L'idéal serait de passer les données sur le schéma qui utilise la clé
"indoor", qui tend visiblement à devenir le schéma à préférer.

 [1] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/IndoorOSM [1]

Links:
------
[1] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/IndoorOSM