Salut Yves,

Je te reponds tres rapidement pour l instant, je suis a l etranger, je
reviens dans 10 a 15 jours.

J ai continue a travailler sur le projet mais pas pris le temps de
mettre a disposition. Mais tu peux t attendre a avoir bientot la chaine
Trace gpx en entree, generation automatique des cadres - deja code -,
generation automatique des cartes - le code deja mis a disposition -,
generation automatique du pdf - au stade de test/demo de faisabilite -.
Pour la derniere etape, j ai finalement choisi un passage par Latex.
Tout n est pas code, juste quelques tests de demo, mais ca a l air de
marcher et je compte finir le travail a mon retour.

Pour avoir la trace gps sur les cartes, il suffit d ajouter l
information de l ouvrir dans le script fourni a Maperitive, juste copier
et adapter la ligne d ouverture des donnees OSM qui va bien.

Voila voila,

JB.

Links:
------