Bug de la version initiale… As-tu téléchargé la version d'hier soir, ça devrait aller mieux ? Par contre, si tu pars d'un fichier .osm, c'est pas encore prévu que ça tourne bien (mais c'est quelques lignes plus loin que ça devrait planter). Tu peux modifier le code dans la consigne donnée à osmosis, remplacer le read-pdf par read-xml. Si tu as un seul cadre, tu n'as probablement pas besoin de l'assemblage en pdf, tu pourras aussi utiliser l'option --nopdf.
JB.