Au risque de passer pour casse pied, name=* ne sert par à fournir de
l'information mais à nommer les choses... quand elles ont un nom.

"Entrepôt de bus" n'est pas un nom, mais une description et on devrait
n'utiliser que des tags pour cela, mais bon quand il n'y a pas de tag
adapté, ce principe est difficile à suivre à la lettre... sauf à
proposer de nouveaux tags car ça ne doit pas être si rare.

Christian Quest - OpenStreetMap France