Top de voir ces éléments,
je craignais que OTB ne soit mis dans les oubliettes au profit d'autres
outils. Mais à travers ces notes de Fred, je sens que les choses bougent.
J'ai également utiliser plusieurs fois OTB pour des classifications, mais
aussi des corrections.
La dernière version Windows que j'ai utilisé est très bien améliorer et un
peu plus puissantes avec l'interface assez intuitive à mon sens.
En tout cas, ca fait plaisir de lire des passionnées de télédétection!

*Fofana B. Bazo, *

*Géographe, contributeur OSM*
*Volontaire International de la*
*Francophonie *