Salut,

Je suis d'accord avec ta précision sauf que remis dans son contexte ça ne
correspond pas à ce que je mettais en avant dans les éléments que tu cites.
Les étoiles correspondent au nom de la commune qui est répété sur tous les
éléments que j'ai cité.
Voilà de quoi je parle pour la partie service public hors le cas du
cimetière cité par un autre contributeur rentre exactement dans ce cas.

Je retourne sur l'autre sujet histoire de conserver le fil ;-)