Sans vouloir trop m'avancer, je pense que Christian demandait : « Qui va s'occuper de l'entretien des données arbres à Nice ? ». C'est beau (ou pas) de les importer, mais quid de leur évolution dans 2, 5, 15 ans ? Est-ce que les mappeurs locaux sont ok pour s'en charger ? Est-ce que tu es prêt à t'en charger ? Les batiments, le consensus semble être que ça bouge suffisamment peu pour être modifié au cas par cas. Qu'en est-il des arbres, surtout quand le travail à la main devient laborieux ?
JB.