Bonjour, Le 25/07/2015 01:12, [email protected] a écrit :
> Même openstreetmap.org, sauf erreur de ma part, ne gère toujours pas les balises name:*. OK, en clair : osm.org ne gère pas la langue (du user agent du navigateur ou sur demande) pour offrir la carte dans la langue préférée de l'utilisateur.
Le contraire signifierait l'existence d'un jeu de tuiles par langue, ou un autre mécanisme pas déjà implémenté sur le site. On en a l'illustration avec http://mlm.jochentopf.com/ où l'éventail de tous les name:* est disponible.
> en principe il n'y a pas de double valeurs. S'il faut faire une exception c'est pas à nous de le décider il me semble mais à la fondation. Donc on peut décider dans notre coin de créer des no man land (à tous les sens du terme ici !) mais pas de mettre un nom neutre qui suis la pratique à 20 km au nord ? J'avoue que je suis perplexe.
Non, la Fondation n'a (heureusement !) pas à mettre son nez dans un choix de schéma de tags, ou alors les contributeurs ne servent plus à rien dans le projet. Concrètement de la double toponymie directement dans le tag name on en trouve, par exemple à Bruxelles / Brussel, où tous les noms de rue respectent le même principe :
http://www.openstreetmap.org/relation/2404021#map=19/50.84779/4.34652 vincent _______________________________________________ Talk-fr mailing list [email protected] https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr

