Salut,

On ne peut pas faire de permalink. Mais moi je vois de gros problèmes.
Place de la Victoire à Bordeaux. La secondary, une tertiary et une living_street sont toutes rendu comme des voies piétonnes. Mais c'est aussi le cas à beaucoup d'autres endroit.

Le contre sens ne devrait pas être rendu avec des flèches, c'est contre intuitif que l'on peut aller encore plus facilement dans l'autre sens.

Frédéric.