Bonsoir,

Pouvez-vous décrire les critères de recherche permettant de classer les ways
dans telle ou telle catégorie ? Je suis notamment intéressé par ce que vous
considérez comme voie verte.

De même, vous affichez des voies piétonnes. Le code de la route n’a aucune
définition pour ce terme, on a des trottoirs ou des aires piétonnes. Quelle
définition avez-vous pour ces voies piétonnes ? Quels tags OSM y placez-vous ?
La nuance est de taille car le trottoir est interdit aux cyclistes, à l’inverse
de l'aire piétonne.

Remarque : Dans la liste de gauche, les catégories sont toutes écrites au
pluriel, sauf les DSC.

Votre carte m’a fait penser à un autre service présentant les aménagements
cyclables, plus orienté contribution et moins consultation :
http://mijndev.openstreetmap.nl/~ligfietser/fiets/
<http://mijndev.openstreetmap.nl/~ligfietser/fiets/>

George