Les cantons n'utilisent strictement aucun admin_level! Tu te trompes.
Nominatim ne les confonds pas...

Je parlais justement des quartiers et sous-quartiers administratifs (qui
existent bel et bien: Paris, Nantes, Rennes, Montpellier) et ne sont pas du
tout des lieux dits (il y a bien plus nombreux lieux dits que ces seuls
quartiers sous-quartiers, portant souvent dans les villes des noms de
places ou d'églises, ou de certains services commerciaux ou administratifs,
ou autres éléments culturels remarquables)

Ces quartiers et sous-quartiers ont une source officielle dans les SIG de
ces grandes villes, ils sont justifiés par la densité de population; les
sous-quartiers sont également plus grands que les IRIS.

Les commu_nes non totlament fusionnées sont toujours des communes, même si
les compétences sont réduites. Et leur cadastre est toujours distinct comme
leur état-civil, et elles ont toujours un maire (délégué) qui est aussi
maire-adjoint dans la nouvelle commune, mais elle n'ont plus d'autonomie
sur leur budget.

(leur budget propre existe toujours mais il est alloué par la nouvelle
commune et destiné aux missios réduites: mairie, cadastre, état-civil, et
parfois que les services locaux. Si ce ne sont en revacnhe plus des
collectvités territoriales, elles sont parfaitement délimitées jusque dans
les PLU, la signalisation, la toponymie conservée scrupuleusement...
contrairement aux quartiers et sous-quartiers qui n'ont aucune
signalisation autre que quelques panneaux d'information avec un "plan de
quartier" affiché à l'extérieur pour le grand public, où ne figure souvent
même pas leurs limites).