Garder les contours c'est très bien... les annulations de fusion ça existe !

Le besoin de connaitre l'ancien contour va au delà, par exemple si l'on
veut faire une dataviz de données récentes mais qui datent d'avant la
fusion... et dans notre cas ça permet aussi éventuellement de
différencier les voies homonymes.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France