Bonjour,

À Nancy nous avons une place qui vient d’être ouverte suite à deux ans de
travaux, la surface est encore vide, en revanche les niveaux inférieurs sont
finalisés. Il y a entre autres un parking vélo, une station de taxi, et un
parking pour voiture sur plusieurs niveaux inférieurs. Et un accès direct
aux quais via un petit tunnel qui passe sous le bâtiment principal de la
gare de Nancy.

Moi je veux seulement indiquer des informations concernant le niveau -1,
avec des chemins pour avoir un bon routage pour l'ensemble des moyens de
locomotions. J'ai déjà mappé de façon schématique le niveau inférieur, donc
sous la Place Thiers http://osm.org/way/41455100

Au niveau de ce que j'ai fait, ça me semble cohérent, j'ai utilisé le tag
layer=-1 pour l'ensemble des aménagements.
En revanche, niveau rendu, les chemins sont autant mis en valeur que les
chemins à la surface.

Ma question est : Est-ce moi qui ai utilisé de mauvaises balises, ou est-ce
le rendu qui n'a pas été pensé pour gérer ce type de cas ?

Cordialement.