Bonjour,

overflorian wrote
> Bonjour Axelos,
> Je suis très content de compter un nouveau membre qui s'intéresse au
> mapping indoor !

Je suis encore en mode apprenti sorcier, mais je pense que c'est important
de mapper les niveaux dans certains cas.

> Le sujet n'est pas encore mature et il n'y a donc pas d'interface standard
> sur osm.org mais en France nous avons l'excellent OpenLevelUp :
> http://github.pavie.info/openlevelup/
> J'ai zoomé sur ta place et rien ne s'affiche. En effet il faut utiliser le
> tag level=-1 à la place (ou en supplément) du tag layer=-1 sur les
> éléments
> que tu as rajouté.
> Plus d'infos sur les tags à utiliser ici :
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/OpenLevelUp/Recommended_tagging
>
> Contactes moi si tu as besoin de plus d'aide,

Merci pour le lien et les explications. En effet au final ça donne via
OpenLevelUp plus ou moins ce que je recherchais. Pour le moment je laisse en
mode schématique car on a prévu de parler de cette place entre contributeurs
de Nancy prochainement.

Cordialement.