Les numéros des zones cadatrales actuelles doivent permettre de retrouver
ces limites. à défaut de source cartographique, il doit exister un texte
mentionnant les listes de zones et de parcelles concernées (mais attention
dans le détail car il y a pu y avoir des changements de dédouvpage des
parcelles, ou une zone a pu être scindée (les zones sont à prioiri pas
fusionnées, mais peuvent avoir été renumérotées)