Avec les start_date et end_date, il n'y a pas ambiguïté.
Donc soit tu as trouvé la réponse (et je vois un "Anciennes limites de communes: corrections start_date/end_date" d'un certain cquest) soit je n'ai pas compris ta question. Nominatim rend le quartier qui n'a plus que quelques jours à vivre en premier (donc avant le plus ancien).

Jean-Yvon