Non la situation est à l'opposé des communautés de communes, les gens
extérieurs auront au contraire à tout pris besoin de connaitre le nom des
communes nouvelles car il sera utilisé pour les adresses:

http://www.amf.asso.fr/document/fichier.asp?FTP=AMF_13703TELECHARGER_LA_NOTE.pdf&ID_DOC=13703&DOT_N_ID=7