Dans ce cas, les tags contact:xxx=* seraient sûrement plus adaptés.

addr:xxx=* sert à définir une adresse et pas définition, une adresse ne
peut pas se situer en dehors des limite de la commune, sinon y'a comme un
problème, non ?

Le 9 janvier 2016 à 14:36, Axelos <axe...@broman.fr> a écrit :

> Bonjour,
>

> Tony Emery wrote
>
> Comme souvent, il y a des exceptions à la règle.
> J'ai dû utiliser dernièrement ce type de balisage pour un magasin au milieu
> des champs qui dans la pratique à son adresse postale lié à un village,
> alors que sur la carte OSM les limites administrative la lierait à un autre
> village aux alentours.
>
> J'ignore si c'est une erreur administrative ou de la carte OSM, mais le
> fait
> est que dans ce type de situation je ne vois pas comment faire autrement ?

> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France
  • ... Ralf Treinen
    • ... Tony Emery
      • ... Nicolas Moyroud
        • ... Vincent de Château-Thierry
          • ... Tony Emery
            • ... Vincent de Château-Thierry
            • ... Christian Quest
  • ... Nicolas Moyroud
  • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
  • ... Axelos
    • ... Christian Quest
    • ... osm . sanspourriel
      • ... Philippe Verdy