Note aussi, l'hôtél Mercure est lui essentiellement du côté de
Cesson-Sévigné, mais une partie du bâtiment est aussi à Chantepie. Son
parking côté Sud est aussi à Chantepie dans sa plus grande partie,
contrairement au batiment. Son adresse postale est à Cesson-Sévigné. le
noeud de l'hôte ldevrait être positionné côté Cesson. Un unique noeud 40
pour Cesson-Sévigné sera largement insuffisant, on n'a pas le choix que de
multipler les noeuds, mais y ajouter les tags pour le nom du batiment et
service associé, et les référencer correctement dans les deux relations
associatedStreet.

Pour les noeuds associés à Chantepie, tous ces noeuds associés seront assez
éloignés des ways membres pour Chantepie qui ne concernent que le petit
morceau de voie publique situé assez loin à l'ouest et qu'il n'y a aucun
accès sur ce tronçon, les accès se faisant par le plus grand morceau côté
Cesson-Sévigné.

Questions en suspend :
- doit-on associer dans associatedStreet aussi les ways des voies privées
d'accès, même si elles n'ont pas le nom de la voie publique (elles peuvent
avoir des noms locaux genre "allée XYZ") afgin de rapprocher les noeuds
d'adresse? Et comment alors éviter de découper ces voies d'accès privées
(dont un petit bout serait dans l'autre commune) ?

- la/les copropriétés éventuelles qui gèrent la zone d'activité doivent
aussi exister en tant que société au plan légal (RCS+SIREN) avec une
adresse enregistrée dans l'une ou l'autre commune, mais peut très bien
avoir son adresse postale située encore ailleurs (du genre: une boite
postale dans l'une ou l'autre commune, et un bureau/secrétariat quelquepart
dans la zone d'activité ou même encore ailleurs, par exemple dans une
société de domiciliation ou un syndic, plus une autre pour le siège
officiel, pas forcément non plus dans l'une des deux communes, par exemple
à Rennes, où se prolonge encore la rue Bignon et qui devra aussi avoir son
propre associatedStreet et son propre code FANTOIR..., ou en fait n'importe
où ailleurs selon les parts détenues par les copropriétaires). Pour BANO,
il est difficile de gérer ça, BANO n'a pas vocation à gérer le détail des
propriétés, sièges officiels, adresses légales/comptables, puisqu'il donne
uniquement des adresses géographiques indépendamment des occupants. BANO ne
gère pas plus les boites postales et CEDEX (des facilités de service
proposée par la Poste pour les occupants/résidents qui peuvent regrouper le
courrier à un même lieu plutôt que le distribuer à différentes adresses
géographiques où il n'y a personne habilité à traiter le courrier sur place)

Le 9 janvier 2016 à 16:58, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> En principe il faudrait autant de relations associatedStreet que de
> communes, chacune avec son code FANTOIR distinct lié à la commune, et la
> liste des noeuds numérotés associée à la bonne relation.
> L'ennui ici c'est qu'il faudrait associer le noeud 40 à chacune des 2
> relations associatedStreet pour Cesson-Sévigné et Chantepie (doublon
> apparent mais explicable par le fait que ce noeud même s'il est positionné
> du côté de Chantepie, référence des batiments dont cerftains sont à Cesson
> d'autre à Chantepie.
> [...]
          • ... Tony Emery
            • ... Vincent de Château-Thierry
            • ... Christian Quest
  • ... Nicolas Moyroud
  • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
  • ... Axelos
    • ... Christian Quest
    • ... osm . sanspourriel
      • ... Philippe Verdy