En principe il faudrait autant de relations associatedStreet que de
communes, chacune avec son code FANTOIR distinct lié à la commune, et la
liste des noeuds numérotés associée à la bonne relation.
L'ennui ici c'est qu'il faudrait associer le noeud 40 à chacune des 2
relations associatedStreet pour Cesson-Sévigné et Chantepie (doublon
apparent mais explicable par le fait que ce noeud même s'il est positionné
du côté de Chantepie, référence des batiments dont cerftains sont à Cesson
d'autre à Chantepie.
Il y a peut-être moyen de préciser plus finement ce numéro avec un numéro
de bâtiment ou un lettrage, s'il y en a sur le terrain. Je m'étonne qu'il
n'y ait pas de numéro "bis" pour ce cas qui distinguerait clairement les
adresses. L'ennui étant que le numéro "bis" (ou numéro de batiment) pour
Cesson serait positionné près de son entrée à Chantepie (mais on peut
peut-être faire entorse en le déplacçant du bon côté de la frontière
communale).
Faute de numéro bis, on se retrouvera avec deux points numéro "40", chacun
dans les limites de la bonne commune, mais chacun dans des associatedStreet
différents, donc plus de doublon, et les adresses deviennent alors
correctes et Nominatim (ou autre outil de recherche) pourra trouver
éventuellement les deux (en distingant correctement les deux communes dans
le détail du point trouvé). A tester...

----

Note: je vois deux noeuds numéro 40 sur le rendu, les deux positionnés dans
Chantepie, il me semble qu'il faudrait l'un des deux du côté de
Cesson-Sévigné. (là où d'ailleurs cours l'essenteil de la voie publique
alors que l'essentiel des batiments (et ses voies privées d'accès) est du
côté de Chantepie.
S'il n'y a qu'un seul numéro au niveau (inter)communal c'est sans doute
parce que ce parc d'entreprise est une même copropriété, mais même pour ce
cas la copropriété a deux adresses, une pour chaque commune et des
enregistrements séparés au plan cadastral.

Le 9 janvier 2016 à 16:24, <osm.sanspourr...@spamgourmet.com> a écrit :

> peut pas se situer en dehors des limite de la commune, sinon y'a comme un
> problème, non ?
> Oui, ça s'appelle les miettes du mille-feuille ;-) et je répondais
> ci-dessous à Axelos avec un tel cas.
> ---
> Merci pour le lieu qui plaide pour le code fantoir et le nom sur
> associateStreet (rue de Venasque en double sur la carte du fait de la piste
> cyclable).
> Oups, on ne taggue pas pour le rendu.
> Si je regarde la rue du Bignon qui est à Rennes/Cesson-Sévigné/Chantepie,
> et en particulier le numéro 40 :
> [...]
        • ... Vincent de Château-Thierry
          • ... Tony Emery
            • ... Vincent de Château-Thierry
            • ... Christian Quest
  • ... Nicolas Moyroud
  • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
  • ... Axelos
    • ... Christian Quest
    • ... osm . sanspourriel
      • ... Philippe Verdy