Merci pour les informations.

Je dispose également d'une carte de développement avec un GPS intégré.
Quand on n'a pas de base fixe, on peut utiliser un service Internet.

Pour OpenStreetMap, la précision de quelques dizaines de centimètres me
suffit. J'aimerais surtout caler les cartes Bing avec précision.

Cordialement,
Jean-Michel