Oh, Christian, pourquoi tu n'est pas venu une semaine plus tôt! (Je blague
bien sûr, on s'est débrouillé comme on le pouvait) pour avoir une carte de
base, qui permettait de faire des field papers.

C'est effectivement drôle/bizarre qu'il faut "revenir en arrière", car tout
le progrès que l'on avait fait, Mapillary, fotos aériennes s'avéraient
inutilisables. Mais de fois c'est bien de revenir à la base.

Bon, presque, car le GPS à grande précision aidé par une base proche, on
n'avait pas cela il y a quelques années. J'avais lu quelques messages au
sujet sur cette liste, mais je n'ai pas eu l'idée de l'utiliser. (Pas
l'équipement non plus, bien sûr).

Je suis content de ce que nous avons réalisé et fier d'avoir pu le faire en
coopération avec quelques habitants du camp. Ils ont certainement appris
quelque chose et qui sait, peut-être ça leur aidera même dans le futur.

Pour l'instant c'est bien d'avoir le camp cartographié pour faire du
planning.

Polyglot