Bonjour,

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de moyen pour intervertir les fonctions du clic molette (aussi appelé bouton 3) et du clic droit (aussi appelé bouton 2) sous JOSM. Mon objectif est de pouvoir utiliser le clic molette pour déplacer la carte comme c'est le cas pour de nombreux logiciels et utiliser le clic droit pour le choix des entités superposées.

Si quelqu'un l'a déjà fait ou une idée sur la manière de le faire. Pour information je travaille sous Ubuntu donc je n'ai pas vraiment accès aux softs Windows.

Bonne journée.

--
Charles MILLET
charlesmil...@free.fr