Merci, c'est très clair.

C'est intéressant que la fonction existe. J'ai compris que les développeurs étaient contre le fait de permuter ces deux boutons pour permettre aux souris/touchpad sans bouton 3 de pouvoir quand même déplacer la carte mais ils sont sûrement preneur pour une option.

Je n'ai pas les compétences pour créer la fonction malheureusement donc je vais peut-être m'orienter vers la première solution .

Charles MILLET
charlesmil...@free.fr