Le 7 septembre 2016 à 21:33, Florian_G <forums+...@floriang.eu> a écrit :

> Je ne sais pas si le rendu du niveau 6 est totalement à jour, mais on
> voit toujours à tort Jarny à la place de Metz :
>
> http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/test-rendu-osmfr_99740#6/48.203/5.219
>
> Ça fait un peu bizarre du coup. :-P

Sarrebruck a surement pris la place avant Metz...  qui a son petit point
noir, mais pas le nom, du coup il reste de la place pour Jarny...

Je vais essayer de rendre un peu flottants les noms.

natural=cliff est rendu depuis toujours, barrier=retaining_wall ou
city_wall sont aussi rendus depuis longtemps:
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/test-rendu-osmfr_99740#19/48.55936/2.71516

La représentation graphique pourrait évoluer, peut etre par une sorte
d'ombre sur le cote en bas ?

Pour les embankment là aussi il faut faire un choix graphique... si vous
avez des idées ou propositions, je suis preneur !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France