Les quartiers ( suburb, neighbourhood ) ne sont rendu que si ce sont des
nodes et pas si le tag est sur une surface. Dans certains cas, ces
quartiers sont bien délimités soit par la mairie soit dans la tête des
habitants donc je pense que c'est une bonne chose les quartiers sur une
surface.

En lien avec ça, on a les arrondissements de paris et lyon qui sont
représenter comme place=suburb sur un point et comme
boundary=administrative sur une surface alors que c'est la même chose. ça
serait logique de placer le tag place=suburb sur la relation boundary et de
supprimer le node. Mais comme c'est pas rendu ça ne plaira pas à tout le
monde :)