Mettre dans la relation le node avec le tag place=suburb comme role=label
pourquoi pas mais il y aura toujours 2 éléments pour définir la même chose.
et ce sera le label du boundary=administrative.
L'autre possibilité c'est de rajouté place=suburb sur la relation, de
supprimé tout les tags du node et mettre ce node comme role=label. Là il
n'y aura bien qu'1 élément pour l'arrondissement et 1 élément qui sert
juste pour placé le nom sur un rendu. Mais pour que ça servent à quelque
chose il faut que le rendu en est quelque chose a faire de ce place label.