> Pas trop fan non plus de l'usage de addr:*=* pour ce type d'usage car
> ces tags devraient être réservés pour indiquer la position de l'adresse,
> pas pour indiquer l'adresse correspondant à un POI qui est plutôt du
> type contact:*=* (je sais, je chipote).
>
> --
> Christian Quest - OpenStreetMap France

Non tu ne chipotes pas ce sont deux choses différentes.
Dans un cas on indique où es une adresse et on vise là la complétude.
Dans l'autre on dit ce qu'il y a à cette adresse.
Et là si l'adresse du poi correspond à l'adresse physique, autant ne rien
mettre. À réserver aux cas spécifiques style CEDEX ?