Salut !


Le 10/12/2016 à 18:41, François Lacombe a écrit :
Le parti est pris d'introduire une clé suffisamment générique, switch=*, pour servir dans d'autres domaines, avec d'autres valeurs.

power:switch= est moins opportun, parce que la réflexion n'aurait concerné que le domaine de l'énergie.

Heu... la réflexion ne concerne effectivement que l'énergie.
Comme il a été mentionné, le power:switch aurait eu l'avantage d'être cohérent avec railway:switch

Ceci dit, oui, c'est plus cohérent avec les autres clés utilisées, bien que l'empilement de clés sur un même point commence à être un peu compliqué : on peut se retrouver avec le poteau, le transfo, le switch, les lignes de différentes tensions, tout cela sur un seul et même point, alors que ce sont des éléments différents. On retrouve un peu ce genre de problématique en mapping indoor.

Pour ma part, si j'ajoute des switches, je risque d'être bien en peine pour savoir de quel type il est. Ça risque de se terminer en switch=yes

Stf

_______________________________________________
Talk-fr mailing list
[email protected]
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr

Répondre à