Le 13 décembre 2016 à 01:31, Jérôme Amagat <jerome.ama...@gmail.com> a
écrit :

> Oui mais le noeud existant josm n'est pas sûr que c'est bien le bon donc
> si c'est pas le bon il propose d'en ajouter un autre.

Oups, j'ai écrit josm je voulais écrire osmose!

> [...]
> La platform sert bien seulement pour attendre le bus donc c'est pas faux
> n'ont plus de le mettre.
> Aujourd'hui le rendu OSM Mapnik affiche seulement les highway=bus_stop et
> rien pour tous les public_transport=*. highway=bus_stop est placé
> normalement au même endroit que les public_transport=platform, si on enlève
> highway=bus_stop (et que l'on a pas bus=yes) rien ne dis que c'est un arrêt
> pour les bus et donc le rendu si il voulait placer un machin signifiant un
> arrêt de bus il ne pourrait pas.

> Et pour Rennes il faudrait changer les tags existants ref:fr_star=* en
ref:fr:Star=* comme sur osmose déjà il y aurait moins d’arrêt à ajouter
d’après osmose. (ou changer en ref:fr:STAR mais il faut aussi le changer
dans le test osmose)
il y a aussi sur des arrêts des tag ref=* qui correspondent au ref de Star.
Je pense qu'il faudrait déjà faire un peu de changement et de ménage la
dedans avant qu'osmose soit vraiment utile.